La plasturgie avec Tom Fleury Coutellerie

Tom Fleury Coutellerie au centre de la plasturgie

Le 21 mars 2017, La Montagne Thiers-Ambert a publié un article sur la plasturgie en lien avec l’entreprise Tom Fleury Coutellerie. Le Cristallium étant la résine acrylique phare de l’entreprise, les créations de la Team Tom Fleury sont faîtes d’inclusions. En effet, cette possibilité de réalisation permet de produire toutes sortes d’objets. Ainsi, la Team conçoit des manches de couteaux ainsi que des trophées pour des associations ou des entreprises ou tout autre objet design.

Face à son évolution, l’entreprise Tom Fleury Coutellerie annonce le projet futur d’embaucher un nouveau coutelier en 2018. La Team Tom Fleury présente déjà plusieurs modèles de couteaux : le Thiers Classique, le Sharp, le Table ainsi que les indémodables mineur et majeur.

Se basant sur une nouvelle vision de la coutellerie, Tom Fleury Coutellerie propose des modèles de manches de couteaux grâce au recyclage de matières. Les matières hybrides sont devenues importantes dans le secteur de la plasturgie. En effet, la Team Tom Fleury revient d’Allemagne avec des commandes de clients intéressés par cette résine.

 

One reply on “La plasturgie avec Tom Fleury Coutellerie

  • I’ll right away grasp your rss as I can’t in finding your email subscription hyperlink or e-newsletter service. Do you have any? Please allow me recognise in order that I could subscribe. Thanks.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *